Magazine chrétien des Femmes Singulières et Spirituelles

L’impact de la vertu sur ton époux et tes enfants

0 80

Ses enfants, dès leur lever, la disent bienheureuse et son mari aussi fait son éloge.
Proverbe 31:28 (BS)

Ses enfants se lèvent et l’appelle Bénie (Joyeuse, fortuné, celle qui est enviée par les autres], son mari fait son éloge.
Traduction de la Bible Amplifié

L’apôtre Paul dans sa lettre aux colossiens donne aux parents un conseil emprunt d’une sagesse divine. Il dit ceci : Pères, n’irritez pas vos enfants de peur qu’ils ne se découragent (colossiens 3:21)

Pour que tes enfants se lèvent et te disent bienheureuse, je pense qu’il faut avoir été une mère qui tout en ayant distingué le caractère et la destinée unique de chacun de ses enfants à su s’adapter à leur personnalité pour les aider à manifester ces choses dans leurs vies. Une telle mère n’a pas de prix !
Quand au fait de faire la fierté de son époux, c’est la consécration ultime de toute épouse qui impacte la vie de son époux et qui se laisse impacter par la sienne. Une telle symbiose ne court pas les rues.

La FemmEsprit comprend le caractère unique et singulier de chacun des enfants que Dieu lui donne. Avec l’aide du Saint Esprit, elle les élève en tenant compte de leur différence et les accompagne afin qu’ils deviennent des femmes et des hommes d’impact.

La FemmEsprit a également compris que son couple doit glorifier Dieu et qu’elle est la couronne de son époux.

Prière Pulsée
Saint Esprit conduit moi et inspire moi dans la façon d’éduquer mes [futurs] enfants. Aide moi également dans la gestion de mon [futur] couple afin que notre vie soit en harmonie avec ta Parole, les standards bibliques et le cantique des cantiques. Au nom de Jésus. Amen !

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.