Magazine chrétien des Femmes Singulières et Spirituelles

L’intégrité, une forteresse pour toi

0 25

La manière d’agir de l’Eternel est une forteresse pour l’homme intègre, mais elle cause la ruine de ceux qui font le mal.
Proverbe 10:29

La femme intègre est une femme qui respecte les principes bibliques et les lois en vigueur. C’est une femme qu’on ne peut corrompre.

Mais comment peut-on être une femme intègre si on n’étudie pas la Bible ? Car c’est en l’étudiant qu’on finit par connaître Dieu de façon intime ! C’est en l’étudiant qu’on devient une amie de Dieu ! C’est en étudiant Sa Parole qu’on est capable de discerner la voix de Dieu de celle de la chair ou du tentateur, car Dieu ne se contredit jamais. C’est en priant qu’on apprend à reconnaître sa voix qui nous guide !

Quand cette proximité avec Dieu devient aussi naturelle que respirer alors, quel que soit ce qui nous arrive, on sait sans l’ombre d’un doute que d’une façon ou d’une autre, cela contribue à notre bien ! On sait, parce qu’on reconnait intimement que la meilleure attitude est d’apprendre de notre épreuve. Et à cause de cela, on en sort plus grande, plus forte, plus affermie, contrairement à la femme insensée qui termine ruinée et affaiblie car elle ne connait pas Dieu !

3 actions pour faire de l’intégrité ta forteresse
1- Apprend à connaitre Dieu au travers de la méditation de sa parole et de la prière. Cherche-le et il se laissera trouver par toi !
2- Connais les lois des hommes et celles de Dieu
3- Dans l’épreuve, rapproche-toi de lui. Tu en sortiras aussi pure que l’or et tu seras un exemple pour toutes les femmes qui t’observent !

Sois bénie

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.