Magazine chrétien des Femmes Singulières et Spirituelles

Vous pouvez prier à tout moment

0 10

« [Ils] se mirent à le supplier à haute voix : Jésus, Maître, aie pitié de nous ! » Luc 17:13

Que vous soyez parent, enseignant, cadre supérieur, mécanicien ou neurochirurgien, votre vie est probablement bien remplie ! En plus des exigences liées à votre métier, vous devez peut-être vous occuper de votre famille ou d’un de vos proches. Quelle que soit votre charge de travail, sachez que Dieu entend toutes les prières, même les plus courtes – et c’est là un grand sujet de reconnaissance !

Vous pouvez prier tout au long de la journée, même si vous avez une liste interminable de choses à faire. Par exemple, si vous êtes une maman surchargée qui passe ses journées à faire le ménage et changer des couches, arrêtez-vous un instant et dites : « Ô Jésus, je t’aime. Renouvelle mes forces maintenant. Seigneur, je suis épuisée, j’ai besoin que tu me redonnes de l’énergie. »

Vous pouvez vous adresser à Dieu en toute simplicité. En formulant ce genre de prières simples et précises tout au long de la journée, nous invitons Dieu dans tous les domaines de notre vie, et c’est exactement ce qu’il désire.

Prière de reconnaissance
Je veux te remercier aujourd’hui, Père, parce que la prière n’a pas besoin d’être longue et compliquée. Tu entends même mes prières courtes, mes cris de cœur. Merci parce que je peux te parler tout au long de la journée, et parce que tu m’entends et me réponds.

Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.