2 conditions pour que Dieu intervienne dans tes finances

0

Honore l’Eternel en lui donnant une part de tes biens et en lui offrant les prémices de tous tes revenus. Alors tes greniers regorgeront de nourriture et tes cuves déborderont de vin.
Proverbe 3:9-10

Je ne sais pas si tu a déjà connu des difficultés financières, être pressée de toutes parts et avoir l’impression qu’il n’y a pas d’issu. Il arrive que nous crions à Dieu et le ciel reste silencieux. Son secours tarde à se manifester.

Comment Dieu peut-il intervenir dans tes finances ? Peut-il t’aider et si oui quelles sont les conditions ?

Comment Dieu peut-il intervenir dans nos finances ?

Le proverbe 3:9-10 nous donne des éléments de réponse :

1- Il faut honorer le Seigneur avec une partie de nos revenus (Donner 10€ par mois à un ministère ou une association chrétienne, donner également de ton temps, ne dit-on pas que le temps c’est de l’argent)

2- Il faut lui offrir les prémices de tous nos revenus (les prémices correspondent à 10% du montant total de nos revenus mensuels)
Ces 2 conditions permettent à Dieu d’intervenir dans nos finances.

Honorer le Seigneur avec une partie de nos revenus Cliquez pour tweeter

Il est évident que nous ne serons pas tous milliardaire ou millionnaire mais Dieu pourvoira à nos besoins. Je peux en témoigner, l’application de ces principes simples m’ont permis à plusieurs reprises d’expérimenter sa délivrance financière de façon surnaturelle. Par exemple j’ai continuer à donner ma dîme et mes offrandes alors que les impôts me demandait près de 700€. Je ne savais pas comment faire, mais quelques jours après j’ai reçu un coup de fil et Dieu m’avait mis sur le cœur de quelqu’un. Cette personne m’a envoyé par Mandat Cash le montant correspondant à l’impôt que je devais payer. Dieu est fidèle, il est capable de répondre à nos besoins si nous l’honorons.

l’application de ces principes simples m’ont permis d’expérimenter sa délivrance financière de façon surnaturelle. Cliquez pour tweeter

Apportez à la maison du trésor toute les dîmes, afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; mettez-moi de la sorte à l’épreuve, dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. » Malachie 3.10

Apprenez à faire le bien, recherchez la justice. Protégez l’opprimé. Faites droit à l’orphelin. Défendez la veuve.
Esaïe 1:17

Partage ton pain avec celui qui a faim, et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile ; si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te détourne pas de ton semblable.
Esaïe 58 : 7

Sois bénie

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.