Atteinte de polykystose ovarienne les médecins m’ont dit être stérile mais Dieu m’a donné 2 enfants

0

Atteinte de polikystose ovarienne les médecins m’ont dit que j’étais stérile.

Mon nom est Jackie et je vis en Angleterre. Je suis mariée depuis 18 ans et juste après mon mariage mon cycle menstruel s’est arrêté et la gynécologue m’a diagnostiqué une polikystose ovarienne. On m’a dit que la seule façon pour moi de concevoir était par Fécondation In Vitro. Nous avons traversé des années de chagrin et de douleur, en passant par 3 cycles de Fécondation In Vitro. Le 2e cycle nous avons dû le financer nous même et cela nous a couté environ 1400€. Après la 3ème j’ai failli abandonner … En attendant, je tenais sur la parole et les promesses de Dieu dans sa parole avec des versets comme :

Il n’y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile, je te donnerai une longue vie.
Exode 23:26

Tu seras béni plus que tous les peuples. Il n’y aura chez toi ni homme, ni femme stérile, ni bête stérile parmi les troupeaux.
Deutéronome 7:14

Il donne une famille à celle qui était stérile, il fait d’elle une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Éternel!
Psaume 113:9

Chaque matin, j’oignais d’huile d’onction mon ventre et déclarais : ainsi parle le Seigneur sur mon ventre! Après 11 ans, la parole du Seigneur a été faite chair sur ma vie et nous avons conçu avec un fils qui a maintenant 6 ans nommé Josias. Quand il avait 1an et demi, nous conçumes à nouveau et Dieu nous a donnée un autre fils nommé Jared qui est à maintenant 4ans.

Dieu est fidèle à sa parole et ses promesses et je peux en témoigner.

Jackie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.