D’accord avec Dieu

0

« Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle que Dieu t’a appelé à connaître et au sujet de laquelle tu as fait cette belle profession de foi en présence de nombreux témoins. » 1 Timothée 6:12

Quoi que vous ressentiez, faites un pas de foi et décidez de croire que Dieu vous aime, comme il le dit dans sa Parole. Vous êtes une créature merveilleuse, avec beaucoup de talents et de qualités. Vous êtes précieux et, par votre union à Jésus, vous êtes justice de Dieu en Lui. Dieu est votre ami et non votre ennemi – soyez reconnaissant pour ce don ineffable !
Apprenez à réfuter vos sentiments d’insécurité en proclamant : « J’appartiens à Dieu et il m’aime ! » (voir Éphésiens 2:10). Nous croyons plus facilement nos propres paroles que celles des autres. C’est pourquoi prenez l’habitude de dire de bonnes choses à votre sujet et faites taire les voix qui vous condamnent.

Prenez l’habitude de dire de bonnes choses à votre sujet et faites taire les voix qui vous condamnent. Click To Tweet
Battez-vous ! Menez le bon combat de la foi et refusez de vivre en deçà de ce que Jésus désire pour vous. Son royaume est justice, paix et joie (voir Romains 14:17). Ne vous contentez pas de moins.

Prière de reconnaissance
Je te remercie, Père, de ce que je peux proclamer avec audace et foi qui je suis en Christ. Merci parce que tu as fait de moi un être unique et que je suis cher à ton cœur. Je choisis aujourd’hui de croire que je suis l’ouvrage de tes mains.

Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.