Donner de l’amour et en recevoir

0 115

« Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres. Oui, comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. » Jean 13:34

De toutes les raisons que nous avons d’être reconnaissants, l’amour est la première. Aimer et être aimé donnent un sens à la vie. Le monde a soif d’amour, mais en réalité, c’est de Dieu qu’il a soif, parce que Dieu est amour.

Aimer et être aimé donnent un sens à la vie. Click To Tweet

Les gens cherchent l’épanouissement de bien des manières qui peuvent sembler bonnes à première vue, mais les laissent souvent frustrés, déçus et vides. Ils ne pourront trouver le véritable épanouissement auquel ils aspirent tant que s’ils reçoivent l’amour de Dieu et marchent eux-mêmes dans l’amour ; s’ils traduisent l’amour en actes, en allant vers les autres et en faisant un effort pour leur manifester de l’amour par divers actes de bonté.
L’amour changera votre vie ! Demandez à Dieu de vous aider à en donner et à en recevoir, et soyez reconnaissant pour le bonheur et l’épanouissement que son amour vous apportera.

Prière de reconnaissance
Père, combien je suis reconnaissant parce que tu m’aimes et que tu as mis en moi la capacité d’aimer les autres ! Que ton amour découle de moi aujourd’hui et soit une bénédiction pour ceux qui m’entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.