Elijah Wood acteur dans le Seigneur des Anneaux dénonce les actes de pédophilie dans l'industrie cinématographique

0

Lors d’une interview, l’acteur Elijah Wood a exposé un côté sombre de l’industrie cinématographique d’Hollywood indiquant que la maltraitance des enfants est endémique et qu’«Il y a beaucoup de vipères dans ce secteur ».

Elijah Wood a passé la plupart de sa vie dans l’industrie du divertissement. Un enfant acteur acclamé par la critique dès l’âge de neuf ans, il a littéralement grandi sous les projecteurs. Il connaît donc une chose ou deux sur la face cachée d’Hollywood, son coté sombre – en particulier sur sa tendance à s’attaquer aux enfants. Alors que les acteurs gardent habituellement leur bouche fermée sur ces questions par la peur d’être «black listé» ou «de faire une overdose», les dérapages se produisent parfois et des brides de vérité émergent.

Au cours d’une interview avec le Sunday Times au sujet de son nouveau film, Elijah Wood a changé le script et a parlé du côté sombre d’Hollywood où les « puissants » abusent des enfants sans aucune répercussion.

« Il est clair que quelque chose se passe à Hollywood. Tout a été organisé. Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie, des personnes qui ont seulement leurs propres intérêts à l’esprit. Ce coté obscure est bien réelle et si vous pouvez l’imaginer, c’est que cela arrive probablement.

Elijah Wood a ensuite expliqué que les victimes n’ont aucun recours parce que  » leurs voix n’est pas aussi puissante  » que ceux qui sont au pouvoir.

« C’est une tragédie que vivent des personnes innocentes incapables de révéler ce qui leur est arrivée. Ils ont peut-être été comme écrasés et, leurs vies ont été irrémédiablement endommagées. »

Elijah Wood a déclaré qu’il a été épargné et n’a pas connu d’abus, principalement parce que sa mère ne lui permettait pas d’assister aux soirées et fêtes infâmes d’Hollywood qui sont remplis de pervers de toutes sortes.

© Traduction de vigilentcitizen.com

La Rédaction de FemmEsprit Le Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.