Empruntes-tu la voie de l’intégrité?

0

Celui qui vit dans l’intégrité marche en sécurité. Celui qui suit des voies tortueuses sera vite démasqué.
Proverbe 10:9

L’intégrité et l’honnêteté bien qu’étant de plus en plus rares n’en sont pas moins importantes pour toi. Dieu t’appelle à faire des choses pour lui mais n’oublie pas qu’il utilise également la vie et tout ce qu’elle comporte (épreuves, trahisons, rupture…) pour former ton caractère.
Ta nature pécheresse et tes traumatismes t’ont formaté et Dieu veut te reconfigurer afin de manifester en toi la FemmEsprit (femme guidée par le Saint Esprit) exceptionnelle que tu es !

Ce cheminement n’est pas facile et on pourrait le comparer à prendre la voie étroite qui mène à la vie au lieu de la voie spacieuse menant à la perdition (Matthieu 7:13-14).
Sur le chemin de tes promesses, tu auras le choix entre faire des choix honnêtes et intègres qui respectent les standards bibliques et les lois en vigueur ou emprunter des voies tortueuses pour bénéficier plus vite de ce que Dieu t’a promis. Sache qu’en le faisant, un jour ou l’autre tu seras démasquée.

En étant honnête et irréprochable tu coupes l’herbe sous les pieds de l’ennemi au lieu de lui donner un bâton pour te frapper

En étant honnête et irréprochable tu coupes l’herbe sous les pieds de l’ennemi au lieu de lui donner un bâton pour te frapper Cliquez pour tweeter

Vivre dans l’intégrité t’assure la sécurité. Choisir des raccourcis pour arriver à tes fins (même si Dieu te l’a promis) te conduira à faire des choix qui détruiront ce pourquoi tu t’es battue.

Sois bénie.

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.