Es-tu « Hot »?

0

Que ta source soit bénie! Fais ta joie de la femme que tu as aimée dans ta jeunesse, biche charmante, gracieuse gazelle, que ses charmes t’enivrent toujours et que tu sois sans cesse épris de son amour!
Proverbe 5:18-19

J’ai remarqué dans ma pratique du coaching chrétien que la vie, les enfants, le travail, l’église, les exigences familiales avaient transformés des jeunes femmes coquettes, fringantes, en femmes fatiguées ayant perdu tout attrait pour la coquetterie. Le 2ème cas, est celui de celles qui sont très coquettes pour le travail, les sorties entre amies… mais négligée à la maison ou dans le choix de leur tenue de nuit préférant le confort aux tenues « sexy », tout en étant consciente, que leur mari est attiré par ce qu’il voit !

La description de la jeune femme de sa jeunesse (mariée avec lui depuis plusieurs années) est :

1- Une biche charmante : Elle ne considère pas son époux comme acquis et continue à le séduire, à jouer le jeu de la séduction pour entretenir voir augmenter la flamme avec le temps.
2- Gracieuse gazelle : Dans sa façon de s’habiller, de se présenter, quand elle est avec lui, elle rehausse la stature de son époux. Elle est sa couronne!
3- Ses charmes l’enivrent : Littéralement ses seins, son corps rendent « fou de désir » son époux. Ceci est synonyme à mon avis d’une sexualité épanouie. Cette femme a trouvé le moyen de faire de la sexualité dans son mariage un moment explosif, épanouissant et vibrant autant pour elle que pour son époux.

Alors es-tu « Hot » ou « Pas Hot ». Dieu a prévu la sexualité dans le cadre du mariage ! Si tu es mariée, sache que la volonté de Dieu pour ce domaine de ta vie est qu’il soit épanouie, explosif et vibrant. La sexualité ne doit pas être routinière, ennuyeuse et considérée comme une corvée ! C’est un domaine de ta vie dans lequel tu dois te réinvestir si peu à peu la routine s’est installée.

Prière
Seigneur aide moi, inspire moi à faire de la sexualité dans mon mariage, un domaine épanoui, vibrant et explosif afin que mon mari & moi en soyons un. Au nom de Jésus. Amen!

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.