Michelle William est fiancée !

0

C’est officiel, Michelle Williams, ex « Destiny’s Child », chanteuse de Gospel et entrepreneur n’est plus un cœur à prendre. Elle est fiancée. Bien qu’elle soit critiquée par certains, nous avons pris la décision à la rédaction de FemmEsprit de nous réjouir avec elle, mais surtout de partager son témoignage qui en encouragera plus d’une !

Après une année ou ils ont décidé de faire plus ample connaissance et d’investir dans leur relation, Johnson, son futur époux, lui a demandé sa main. C’était le 21 Mars 2018, et elle a dit ouiii

Comment se sont-il rencontrés ?

Michelle 37ans, sortait d’une période de sa vie vraiment compliquée, et le dernier homme qu’elle avait rencontré l’avait laissé brisé. Elle n’avait plus vraiment d’espoir dans l’amour. Elle décida de se concentrer sur sa relation avec Dieu et s’inscrivit pour participer à une retraite spirituelle.

L’homme qui animait cette retraite spirituelle n’était autre que « Chad Johnson » (qui lui demandera sa main par la suite). ll est un aumônier (pasteur) pour les sportifs de haut niveau et dans le cadre de ses autres activités il anime également des retraites pour les jeunes.

Quand ils se sont rencontrés tous les deux avait fait un trait sur l’amour, mais, Dieu allait les surprendre. Ils se sont vus à la retraite, ont discuté ensemble sans que rien de particulier ne se passe. Ils décidèrent de garder contact en tout bien, tout honneur.

C’est un ami de Johnson, qui l’encouragera à courtiser Michelle. ll essayera de lui envoyer un sms en lui disant « Ce se serait bien qu’on reste connecté ? ».

Elle répondit : Connecté ?

Il crut qu’il avait gâché l’amitié naissante entre eux :/

Pourtant elle accepta, de continuer à discuter avec lui. De fil en aiguille, leurs discussions leur a permis de comprendre qu’il y avait quelque chose de particulier entre eux. Pendant 3 mois, leurs conversations se sont multipliées par sms et FaceTime sans qu’ils n’aientt jamais l’occasion de se voir.

Ils se sont finalement rencontrés au mois de Juillet 2017 et pour Johnson c’était sur, c’était elle. Il lui a dit : J’ai cherché, ma quête est terminé car j’ai enfin trouvé celle que je cherchais.

Avec lui, elle se sent libre d’être elle, sans maquillage, ni artifice. Elle se sent acceptée et aimée pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle peut apporter ou a accomplit.

Leur relation fut une relation « à longue distance ». Leur agenda respectif les obligeant à voyager régulièrement sans compter le fait qu’il ne se rencontrait jamais seul. Johnson et Michelle se voyaient uniquement avec des amis ou dans leur famille respective.

Ils projettent de se marier cet été. Ça promet d’être un mariage mémorable.

Le message qu’il souhaite transmettre au travers de leur histoire, est celle de la patience. Ils se sont rencontrés à 37 ans pour Michelle et 40 ans pour Johnson. Bien qu’ils soient très connu et adultes, ils ont fait preuve de sagesse en ne se rencontrant jamais seul pour ne pas tomber dans la fornication.

Si tu as dépassée la trentaine, ou connaît une amie qui est désabusée. Partage ce message avec elle. Dieu n’a pas dit son dernier mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.