Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls refuse de vendre son âme au diable pour avoir un grammy

0

Nicole Scherzinger, ancienne chanteuse des Pussycat Dolls et personnalité de la télévision, a révélé que l’une des raisons pour laquelle elle n’a pas encore reçu certains des prix les plus convoités de l’industrie de la musique  est parce qu’elle refuse de vendre son âme au diable.

Elle a récemment évoquée quelques-uns des inconvénients de la célébrité, qui implique de compromettre les normes morales pour avoir plus de succès.

« Ceci est une industrie difficile, vous savez. Pour réussir dans ce milieu, vous devez vraiment vendre votre âme au diable … Je ne l’ai pas fait et c’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas atteint certains sommets. Je veux dire, où est mon Tony Award, mon Grammy, mon Oscar ? Pourquoi je ne les ai pas encore reçus ? « 

Venant d’une famille catholique très pratiquante, Nicole a expliqué que les valeurs qui lui ont été inculqués dans son enfance l’ont gardé de certains choix qui auraient été irrévocables pour le salut de son âme.

La Rédaction de FemmEsprit Le Mag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.