Pourquoi est-il important que tu prépares ton chemin, ta destinée?

0

Prépare ton chemin avant de t’y engager, et emprunte des routes sûres. Ne t’en écarte ni à droite ni à gauche, détourne ton pied du mal.
Proverbes 4:26-27

La vie chrétienne n’est pas un sprint mais un marathon. Cliquez pour tweeter

Pour toi qui as choisi d’intégrer Dieu dans ton quotidien, sache que la vie chrétienne n’est pas un sprint mais un marathon. La façon dont tu débutes, cela n’a aucune importance ! Ce qui compte, c’est la façon dont tu finiras la course dans le couloir que Dieu t’as confié.

Ce qui compte c’est la façon dont tu finiras la course dans le couloir que Dieu t’as confié. Cliquez pour tweeter

Tu as une destinée, ton parcours, tes rêves sont uniques et singuliers. C’est pour cette raison que tu ne dois pas être une femme irréfléchie et frivole.

Réfléchis à ta vie, prépare la également dans la prière et le jeune. Veille à obéir aux commandements de Dieu. Ne t’en écarte ni à droite, ni à gauche car alors tu auras du succès dans tout ce que tu entreprendras (Jos 1:5-9)

Dieu a un plan pour ta vie qui nécessite ta collaboration à 200%. Tu ne pourras pas vivre ce qu’il a en réserve pour toi sans préparation. Discerne comment Dieu t’éduque et soumets-toi à Lui ! « Masterise » tes disciplines spirituelles. Sois à la pointe dans ton domaine de compétence. Prépare-toi, et tôt ou tard, Dieu te distinguera !

Prière
Seigneur aide moi à me préparer pour le chemin que tu as prévu pour moi. Accorde moi l’endurance et la persévérance afin que je vive tout ce que tu as préparé pour moi. Au nom de Jésus. Amen !

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.