Prière pour que ton [futur] époux ait le don d’administration et l’intelligence financière de Joseph

2

Hello à toi, lectrice de mon cœur !

Aujourd’hui, j’ai décidé d’être généreuse et je partage avec toi un des chapitres de mon livre : 21 jours de prière pour son mariage. Toutes celles qui l’ont lu m’ont dit combien elles ont été béni. Dieu m’a mis ces sujets à cœur, que j’ai utilisé pour plusieurs hommes dans ma vie (frère, ami …) et j’ai vraiment vu la main de Dieu à l’œuvre dans les changements qui ont pris place dans leur vie par la suite.

Si tu veux aller plus loin, le ebook est disponible en téléchargement ICI.

L’Éternel fut avec Joseph, de sorte qu’il réussissait tout ce qu’il entreprenait.
Genèse 39 :2

S’il y a une chose qui caractérise les mariages actuellement, c’est le nombre élevé de divorce. Que ce soit des couples païens ou chrétiens, notre génération a expérimenté une recrudescence sans précédent du pourcentage de divorce. L’une des principales causes concerne le domaine des finances. J’ai observé à de nombreuses reprises, l’impact qu’une mauvaise gestion financière entraine chez les couples. Le stress, la peur, la frustration, le sentiment de ne pas pouvoir faire confiance au conjoint défaillant, l’impression de pesanteur écrasante que ressent le conjoint qui essaye le plus de s’en sortir sont des émotions quotidiennes qui peuvent mener à la désunion d’un couple.

L’un des traits qui caractérise Joseph est son don d’administration. Il avait la capacité de gérer avec brio, intelligence, les situations les plus délicates et par le biais d’une administration sage amener des finances, une entreprise compliquée à gérer vers une gestion saine et prospère.

Ton futur époux aura également besoin que Dieu lui accorde le don d’administration de Joseph. Il sera le chef de ton foyer et un chef défaillant, dépensier, irréfléchi dans le domaine des finances vous conduira toi et tes futurs enfants dans la disette. Il est donc important que Dieu lui accorde le don d’administration et l’intelligence financière.

Prions ensemble

Éternel mon Dieu, tu nous appelles à être des gestionnaires sages et responsables de toutes les ressources que tu mets à notre disposition. L’ennemi de nos âmes connaît les conséquences que peuvent avoir sur une famille, un couple, des enfants, les problèmes financiers. Ta parole dit que nous prêterons mais n’emprunterons point. Ce qui prouve que ton plan pour nos vies n’inclut pas la disette. Je remets mon futur époux entre tes mains et je te demande de lui accorder le don d’administration et l’intelligence financière qu’avait Joseph. Si dans ton plan, tu estimes que c’est à moi que ce don doit revenir pour lui permettre de se concentrer sur un autre domaine qu’il en soit ainsi, mon Dieu. Mais, accorde-lui à ce moment-là la sagesse pour reconnaître qu’il est préférable pour notre couple et notre famille de me déléguer ce domaine. Merci pour ce don que tu nous accordes. Au nom de Jésus. Amen !

2 commentaires
  1. Guemdjo Djoko Les utilisatrices en parlent

    Bonjour j’espère vous allez bien c’est une bonne idée 21jrs pour de prières pour son mariage y’a possibilité de télécharger ? Merci

    1. FemmEsprit Team Les utilisatrices en parlent

      Bonjour,
      Oui il est disponible en livre téléchargeable ci après : https://femmesprit-le-mag.com/produit/ebook-i-21-jours-de-priere-mariage/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.