[Sexualité Épanouie #15] C’est quoi les préliminaires ?

0

La semaine dernière, nous avons parlé de la façon dont la plupart des femmes ne se sentent pas nécessairement « d’humeur » avant de commencer à faire l’amour et nous avons vu que ce n’était pas irrémédiable. Par contre, il y a réellement un problème si ton époux n’a jamais réussi à t’exciter.
Et c’est probablement parce que tu ne fais pas assez de choses qui t’excite. Alors aujourd’hui, la semaine #15 sur les 29 et j’ai décidé que nous parlerons des préliminaires : la définition, comment faire en sorte que ce soit génial et enfin, comment découvrir ce que tu aimes.

Avant de le faire, passons en revue certaines idées fausses ou quelques inconvénients qui peuvent survenir si les préliminaires ne sont pas fait avec délicatesse :

1. Les préliminaires peuvent devenir trop technique

S’il y a trop de « passer deux minutes à toucher ses seins, puis quatre minutes entre ses jambes », alors qu’elle se trouve juste en face de son époux, ce sera difficile d’être amusant. Cela peut même ressembler à « faire comme un robot ».
Pour que les préliminaires soient agréables, il faut qu’ils fassent partie d’une expérience globale et non d’une sorte de to do list à cocher ou quelque chose par lequel tu dois absolument passer.
Toucher et explorer le corps l’un de l’autre peut être amusant. Sache également que les préliminaires ne doivent pas toujours se ressembler, vous pouvez varier les plaisirs. Passer du temps de qualité à vous explorez lors des préliminaires peut vraiment vous rapprocher l’un de l’autre et rendre l’union sexuelle qui suivra encore plus intense.

2. Les préliminaires peuvent être à sens unique

Si en général les préliminaires se composent entièrement de ton époux qui te touche (parce qu’il est déjà dans l’ambiance, et toi tu ne l’es pas), il se peut comme certaines de femmes que tu ne te sentent pas à l’aise. Tu te demandes peut être : Qu’est ce qui ne va pas avec moi, je ne me sens jamais prête ?

Si c’est ton cas, je te conseille de te « laisser prendre au jeu ». Touche aussi ton époux. L’objectif est de se sentir l’un l’autre, de s’ouvrir l’un à l’autre. Il n’y a rien de mal à cela. Lance-toi, touche également ton époux et vis l’instant présent.

3. Les préliminaires peuvent faire partie de la routine

Bien qu’il existe certaines choses qui font du bien aux femmes, si vous faites trop souvent la même chose, cela peut devenir ennuyeux. Ce qui excite vraiment, c’est plutôt une combinaison entre aimer l’autre, se sentir aimé, taquiner et effleurer. On peut le faire de différentes façons. Une des choses les plus sexy c’est de laisser ton époux te toucher lentement excepté sur les zones érogènes. Ainsi vous n’avez pas à faire la même chose à chaque fois. Vous n’êtes pas non plus obligé d’utiliser vos doigts, vous pouvez également vous embrasser, utliser la paume de vos mains ou vos cheveux. Soyez créatifs. Plus vous vous impliquez, plus ce sera excitant et amusant.

4. Les préliminaires peuvent être trop brutaux

Les hommes aiment être touchés intimement beaucoup plus fermement que les femmes. Les hommes aiment être serrés, mais si un homme touche les zones érogènes d’une femme de la façon dont il aime être touché, ça risque d’être inconfortable pour elle. Beaucoup de femmes, quand elles découvrent le sexe, ne sentent inconfortables et pensent, «je suppose que je n’aime pas qu’on touche les seins », ou «je suppose que je n’aime pas les préliminaires.» Ce n’est pas vrai. C’est juste qu’il n’a pas été assez délicat dans la façon de le faire.

Maintenant, voyons comment les préliminaires peuvent être géniaux

Dis-lui ce que tu aimes

Voici la partie la plus difficile : tu vas devoir communiquer. Beaucoup de femmes m’ont dit que leurs maris ne les touchent pas correctement, du coup elles se demandent pourquoi elles devraient avoir envie de faire l’amour ? Mais je me demande si elles en ont parlé à leurs maris. Il est quelque fois difficile d’en parler, parce que beaucoup d’entre nous sont gênées par ce que nous ressentons. Et si quelque chose est inconfortable, nous commençons à nous demander si on a un problème.

Si tu es marié depuis un certain temps et tu ne lui as jamais dit que certaines positions ou sa façon de te toucher à certains endroits te gêne, ça complique un peu les choses. Peut-être que tu vas heurter ses sentiments ?

Je sais que c’est un sujet délicat, mais il faut lui en parler. Ton époux veut honnêtement te donner du plaisir, mais il ne sait pas ce que tu ressens. Donc, s’il fait quelque chose un peu trop brutalement, ou ne te touche pas au bon endroit, déplace sa main et montre lui. Si tu es un peu courageuse, tu peux même te toucher pour lui montrer comment être délicat.
Parfois, lui montrer comment te toucher est plus facile si tu commences par lui demander comment il aime être touché. Fais-en l’expérience et dis-lui : « Plus fermement ? Plus doucement ? Plus ? Moins ? « Si tu lui poses ces questions, ça jouera en ta faveur quand tu lui demanderas d’être plus délicat.

Mais s’il te plaît dis-lui, car ton époux a également été créée pour te donner du plaisir ! Fais-le avec tact afin de ne pas blesser son égo.

Participe activement

Sens-le. Touche-le. Change de position. Ne reste pas là, attendant qu’il t’excite. Si tu participes activement, l’expérience est plus intime et tu l’apprécieras davantage !

Détendez-vous

Commencez par un bain ou un massage afin vous aidez à vous détendre. Profitez d’être nu ensemble.

Ne vous précipitez pas

Enfin, ne vous précipitez pas. Donnez-vous le temps nécessaire pour être excité, et pour beaucoup de femmes ça prend un bon 15 ou 20 minutes. Si vous faites chacun des choses, et vous êtes détendu, et vous riez ensemble, aussi, c’est beaucoup mieux que de ressentir : Il va me toucher pendant 2 minutes et après il faudra commencer.
Si tu n’es pas sûr de ce que tu aimes, et tu es nerveuse à l’idée d’avoir toute l’attention sur toi, je t’encourage à refaire le challenge de la semaine 5 en cliquant ICI.

Rappelez-vous, les préliminaires ne sont pas facultatifs mais plutôt obligatoires. La plupart des femmes ne sont pas « assez mouillées » pour faire l’amour confortablement sans une certaine stimulation au préalable. L’acte sexuel en lui-même n’est pas ce qui compte le plus. Il est très important de comprendre qu’une expérience sexuelle intense, profonde et intime nécessite des préliminaires de qualité suivi de la relation sexuelle.

Challenge n°15
Passez au moins 15 minutes dans les préliminaires. Sérieusement. Réglez la minuterie et ne commencez pas les rapports sexuels avant. Embrassez-vous et explorez-vous pendant au moins 15 minutes. Et montrez-lui ce que vous aimez ! Les hommes, si vous lisez ceci et que votre femme est timide, prenez l’initiative et demandez-lui de vous montrer ce qu’elle aime. Enfin, jetez-vous dedans, aussi. Quant à toi ma chère, touchez-le, et amusez-vous ! Vos corps sont à vous pour les explorer. Attention, pas moins de 15 minutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.