[Sexualité Épanouie #17] Le clitoris : le centre du plaisir

0

Comment les choses se passent avec les challenges ? Je sais que ces dernières semaines n’ont peut-être pas été faciles alors que vous essayiez de découvrir ce qui fonctionne pour vous.

Aujourd’hui, j’ai une autre chose à dire dans ce domaine avant de passer à d’autres aspects d’une vie sexuelle épanouie. Nous avons débuté par l’importance de notre attitude vis à vis du sexe, avons cherché à améliorer l’amitié et le fun dans le couple, et maintenant nous nous concentrerons sur la sexualité à proprement parlé.

Mais avant d’aller plus loin, je voudrais t’encourager. Souvent, la raison pour laquelle le sexe est un sujet conflictuel entre les époux est lié au fait que les femmes ont tendance à avoir une libido moins importante que leur mari. Mais ce n’est pas seulement la fréquence des relations sexuelles qui mène au conflit. Un mari m’a envoyé un courriel récemment en disant que lui et sa femme font l’amour tous les jours, mais elle ne montre pas d’enthousiasme. Donc, il a l’impression qu’elle simule et c’est très frustrant pour lui.

Ce qui se passe généralement dans les mariages, c’est qu’une fois que les femmes éprouvent une vraie passion, la fréquence augmente. Mais la passion elle-même est ce que les maris souhaitent et recherchent. Ils aiment voir leur femme expérimenter le plaisir grâce à eux et avec eux.
Alors, comment pouvons-nous faire l’expérience du plaisir ? Nous avons parlé de l’importance des préliminaires et de la façon de se détendre et d’expérimenter l’orgasme. Ce que tu dois savoir sur l’orgasme, c’est que pour beaucoup de femmes, il est causé par le clitoris. (ce petit bout de chair juste au-dessus de l’entrée du vagin) qui lorsqu’il est stimulé et pressé provoque un orgasme. Le vagin lui-même n’a pas beaucoup de nerfs ; Le clitoris, aussi minuscule qu’il soit, a effectivement plus de nerfs que le pénis. Il est l’un des centres névralgiques du plaisir.

Mais parce qu’il est petit, il n’est pas souvent stimulé au début des relations sexuelles. Voici quelques astuces pour vous assurer que votre clitoris attire l’attention qu’il mérite pour avoir du plaisir :

Modifiez la position du missionnaire

Inclinez votre bassin vers le haut lorsque vous êtes en bas. Si votre mari est au-dessus de vous, votre clitoris sera moins stimulé. Je vous conseille de changer d’angle afin que votre pelvis et celui de votre époux soient en contact lors du rapport sexuel. C’est un petit changement, mais il fait vraiment la différence !

Essayez d’être au-dessus de son époux (la position assise)

Si vous êtes au-dessus pendant les rapports sexuels, essayez très lentement de changer l’angle. Il suffit de tourner un peu jusqu’à ce que vous commenciez à ressentir du plaisir.

Demandez-lui de vous toucher

Votre corps est celui de votre époux et une stimulation délicatement manuelle peut vous aider à atteindre l’orgasme. Ce qui se passe souvent, c’est que pendant les préliminaires, vous pouvez vous sentir bien parce que votre clitoris est stimulé. Mais quand commence les relations sexuelles, la stimulation s’arrête parce que la position n’est pas stimulante au niveau du clitoris. C’est souvent la raison pour laquelle les femmes ont du mal à atteindre l’orgasme. Au lieu de cela, essayez de modifier l’angle (même si vous ne modifiez pas vraiment la position) afin que votre clitoris ait cette sensation. Un petit changement comme incliner vos hanches peut faire des merveilles.

J’ai récemment reçu un courriel d’une lectrice qui me disait qu’elle n’atteignait l’orgasme que dans une seule position. Certaines qui se trouvent dans une situation similaire se trouvent anormales. Je pense que c’est plutôt un avantage. Si vous appréciez d’autres positions, je vous encourage à les utiliser pendant vos rapports et à terminer par la position qui vous permet à coup sûr d’avoir un orgasme.

Essayer de trouver la bonne position, cela signifie également que vous devrez être plus active pendant que vous faites l’amour. Vous ne pourrez pas simplement faire semblant. Vous devrez vous déplacez un peu, vous inclinez un peu, et cela signifie que vous serez plus engagée. Votre mari appréciera probablement, car cela montrera que vous désirez faire l’amour et que vous choisissez de recevoir du plaisir. C’est très important pour un homme. Donc, même si cela vous demande d’essayer à plusieurs reprises avant de trouver ce qui fonctionne pour vous, ça en vaut vraiment la peine.

Challenge n°17
Ce soir, essayez une ou deux positions, prenez le contrôle, pivotez jusqu’à trouver ce qui vous procure vraiment du plaisir. Cela prend du courage et de l’affirmation de soi ! Vous devrez parler ! Et si vous n’y arrivez pas tout de suite, continuez. Changer les positions si vous devez le faire. Mais ne vous contentez pas de « régler » quelque chose. Communiquez et dites à votre époux ce que vous ressentez et continuez jusqu’à ce que vous trouvez ce qui marche avec votre couple.

La semaine prochaine : les préliminaires sont pour lui aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.