[Sexualité Épanouie #23] Les 6 bénéfices d’un "quickie"

0

Aujourd’hui, je veux continuer à parler de la fréquence à laquelle vous pouvez avoir des relations sexuelles avec votre époux, en vous suggérant l’idée du « quickie ».

Nous avons parlé de la façon «d’épicer les choses» au lit en essayant des positions différentes, ou en sortant de notre zone de confort tout en restant fidèle à nos valeurs, et tout cela est merveilleux. Mais il y a un autre moyen d’épicer les choses, et c’est un «quickie» – un interlude sexuel où le but est habituellement juste de lui faire atteindre l’apogée le plus rapidement possible.

Maintenant, je sais que j’ai soutenu que le sexe devrait être merveilleux pour vous deux, et qu’il devrait nous relier au niveau physique, émotionnel et spirituel. Comment un quickie s’intègre-t-il à cela? Peut être pensez vous que ce soit exactement le contraire de ce dont je parle depuis le début ? Je ne le pense pas. Bien que je pense que la somme totale de la relation devrait être celle où les deux vivent un énorme plaisir sexuel et où vous vous connectez à un niveau profond, toutes les rencontres ne doivent pas être comme ça. En fait, avoir une rencontre où vous êtes en train de rire, c’est presque comme si un jeu peut vous connecter de manière profonde, car apprendre à jouer l’un avec l’autre est également extrêmement important.

Alors pourquoi un quickie ? Après tout, si les femmes ont besoin de préliminaires pour se sentir bien, les « quikie » ne vont peut être pas les aider, n’est-ce pas? Je vous propose de découvrir 6 avantages du « quickie » pour vous que vous fassiez votre propre idée :

1. Vous riez ensemble

Imaginez que vous courriez ensemble dans la chambre alors que les enfants regardent un DVD. Sachant que vous avez très peu de temps, ça peut être drôle. Ensuite quand vous avez fini, vous faites comme si de rien n’était. Ça devient votre petit secret que vous seul partagez.

2. Vous réalisez combien il vous désire

Vous n’aimez pas votre corps ? Vous ne vous sentez pas attirante ? Un « quickie » est souvent le remède. La plupart des hommes s’efforcent de faire durer l’acte sexuel, parce qu’ils veulent que vous aussi ayez du plaisir. Mais dites-lui, « va aussi vite que tu le peux, car nous n’avons que 10 minutes, ou le DVD se termine bientôt, ou le bus scolaire arrive…, et tout à coup vous voyez combien il vous aime vraiment et vous désire. Cela peut également booster son égo et c’est un excellent aphrodisiaque pour lui mais aussi pour vous qui voyez l’intensité de son désir pour vous dans ses yeux.

3. Vous augmentez votre libido tout en calmant la sienne

Si votre mari rencontre certaines difficultés, parce qu’il ne dure pas assez longtemps. Le « quickie » est peut être la solution. UN « quickie » en début de journée, peut l’aider à relâcher la tension physique accumulée, et le rendre plus endurant le soir par exemple. Du coup, vous stimulez votre libido et lui est susceptible de durer assez longtemps plus tard pour vous conduire à l’orgasme.

4. Vous évitez la monotonie

Il est toujours bon de temps en temps, de faire les choses différemment. Cela montre que vous vous souciez de la relation et que vous voulez vous divertir.

5. Vous diminuez son stress

Parce que beaucoup d’hommes craignent que leurs femmes n’aient pas de plaisir, ils ne profitent pas pleinement, ne se relaxe pas durant l’acte sexuel. Un « quickie » leur permet de se concentrer uniquement sur le plaisir, ce qui peut être très intense.

6. Vous réduisez votre propre stress

Les hommes ne sont pas les seuls à stresser parce qu’ils veulent que leurs femmes aient du plaisir. Nous sommes souvent très nerveuses à ce sujet, surtout si nous essayons d’avoir un orgasme. Enlever la pression peut rendre « un quickie » très agréable pour beaucoup de femmes! (Ce qui montre simplement que nous devons vraiment nous aider à nous détendre, et nous concentrer sur le plaisir plutôt que sur les objectifs).

Challenge Sexualité Épanouie #23: Surprenez-le et quand il ne s’y attend pas du tout, appelez-le, pendant la journée, kidnappez-le et amenez-le dans la chambre! Si vous lisez le post ensemble, attendez de le faire un autre jour, pour préserver l’effet de surprise. Mais essayez d’intégrer rapidement des quickies dans votre vie sexuelle. Vous trouverez probablement qu’ils vous font rire plus et même vous aide à être plus réceptive pour des moments d’intimité plus long.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.