Magazine chrétien des Femmes Singulières et Spirituelles

[Sexualité Épanouie #29] Le dernier challenge

0 108

C’est notre grande finale pour les 29 semaines vers une sexualité épanouie dans le cadre du mariage. J’espère que ces semaines ont été pour vous l’occasion de vous reconnecter et de rétablir la communication dans votre couple à ce sujet. J’ai eu beaucoup de plaisir à aborder ce thème avec vous.

Ma prière concernant cette série de post est qu’elle puisse aider les hommes et les femmes à obtenir un point de vue biblique, sain et passionnant sur ce merveilleux don que Dieu nous a donné dans le cadre du mariage : le sexe. Ma prière est que la sexualité redevienne ou devienne une merveilleuse aventure qui vous lient spirituellement, émotionnellement et physiquement.

Beaucoup d’entre vous dans les commentaires ont dit que leur vie sexuelle qui avait été pratiquement inexistante, renaissait! C’est tellement excitant! D’autres parmi vous ont eu leurs premiers orgasmes. Et d’autres encore ont même conçu des bébés! Je suis très heureuse d’avoir partager cette aventure avec vous!

Mais certaines d’entre vous sont encore en difficulté. Vous vouliez faire les défis, mais votre conjoint n’était pas réceptif. Je suis désolé. Malheureusement, il n’y a pas de magie et vous ne pouvez pas forcer votre conjoint. Tout ce que vous pouvez faire c’est aimer votre conjoint comme nous le recommande la Parole. Même quand c’est difficile. Et sachez que Dieu ne nous demande jamais de faire quelque chose qu’il ne nous donne pas aussi la force de faire.

Et maintenant, voici votre dernier défi:
Défi «Sexualité épanouie» : Il est temps de faire une évaluation. Parler ensemble des défis, et repenser à ceux que vous n’avez pu ou ne vouliez pas faire. Décidez avec votre époux de faire une autre tentative dans les semaines à venir! Et maintenant partager avec votre époux ce qui ressemblerait selon vous à une nuit parfaite ou vous seriez connecté spirituellement, physiquement et émotionnellement. Il est normal (et parfaitement normal) que toutes vos nuits ne soient pas parfaites ». Mais prenez l’engagement de vous donner mutuellement durant les 2 prochaines semaines la nuit de vos rêves.

Pour celles qui souhaitent aller plus loin et qui lisent l’anglais, j’ai écris un livre plus détaillé que vous pouvez acheter en format numérique en cliquant ICI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.