[Sexualité Épanouie #18] Les préliminaires c’est pour lui aussi ;)

0

J’espère que vous appréciez les différents challenges. Nous avons commencé à examiner comment nos attitudes influent sur le sexe, puis nous avons travaillé sur notre amitié, et maintenant nous travaillons sur la façon dont il faut bien le faire. Au cours des prochaines semaines, nous allons commencer à poser des questions sur ce qui est correct et ce qui ne l’est pas, et comment prendre ces décisions.

Mais d’abord, nous devons aborder les préliminaires une fois de plus! J’ai eu un certain nombre de courriels de femmes me disant à peu près ceci:

Mon mari n’aime pas vraiment les préliminaires. Il pense que les préliminaires sont «juste pour moi», alors que le sexe est pour «nous deux», et donc, si je veux des préliminaires, je suis égoïste, et je devrais faire ce qu’il y a de mieux pour «nous deux». Il ne comprend pas que je ne peux vraiment pas apprécier les relations sexuelles si je ne suis pas excitée d’abord.

C’est extrêmement commun, et le meilleur remède est de vraiment parler à votre mari à ce sujet. Attendez que vous soyez tous les deux de bonne humeur et que vous vous amusiez ensemble, puis commencez simplement la conversation. Demandez-lui ce qu’il souhaite pour votre vie sexuelle. Dites-lui ce que vous voulez. Dites-lui que vous voulez être en mesure de l’apprécier pleinement et de vous sentir très passionnée, mais vous ne pouvez pas y arriver, à moins d’avoir une attention particulière. La plupart des hommes apprécient vraiment de voir leur femme répondre et avoir du plaisir, alors si vous pouvez continuer à communiquer cela, il est probable qu’il voudra faire des efforts.

Mais une des raisons pour lesquelles nous court-circuitons souvent les préliminaires, c’est qu’il semble dérangeant. C’est un domaine où nous mentons, notre époux nous touche, et tout le monde a l’air d’observer l’horloge, ou se dis en secret : «pourquoi cela prend-il si longtemps ?» La femme a l’impression d’être jugée si elle ne sent pas excité (bien qu’il soit difficile d’être excité si on est pressé), et l’homme à l’impression qu’il perd du temps car pour lui, le principal c’est l’acte sexuel.

Donc, voici quelques façons de refaire les préliminaires afin qu’ils puissent commencer à les voir dans le cadre de «l’événement principal». Il a besoin de comprendre que lui aussi peut profiter des préliminaires.

Laissez-le regarder

Les hommes sont très visuels, et les préliminaires peuvent commencer par la façon dont vous l’invitez dans votre chambre, dont vous vous déshabillez, ou rampez dans le lit. Poussez-le sur le lit et faites lui regarder comment vous enlevez vos vêtements. Je sais que certaines d’entre vous sont très sensibles à la façon dont votre corps se meut, mais n’oubliez pas que votre époux prend plaisir à vous regarder et que le seul corps nu qu’il a le droit de voir c’est le vôtre ! Alors laissez-le le voir.

En outre, ce qui est sexy n’est souvent pas seulement à quoi votre corps ressemble, mais ce que vous faites avec. Enlevez vos sous-vêtements lentement, ou même pendant que vous vous penchez sur lui. Placez vos mains sur votre corps avant de le laisser vous toucher. C’est le genre de chose qui va l’exciter !

Une autre pensée : souvent la raison pour laquelle les femmes aiment entrer dans leur pyjama en flanelle et se précipiter sous les couvertures, puis se déshabiller sous les couvertures, c’est parce que la chambre est froide, surtout en hiver. C’est certainement le cas au Canada, d’où je viens!

C’est bien d’investir dans un vrai chauffage. Absolument! Mais vous pourriez vouloir dire à votre mari : Si tu veux réchauffer la chambre, il faut commencer par moi :). Un autre moyen de réchauffer la chambre est d’investir dans un chauffage d’appoint, que vous pouvez allumer le temps que vous fassiez l’amour.

Touchez-le aussi !

Les préliminaires ne doivent pas être juste pour vous; Ils peuvent et devrait également impliquer que vous le touchiez aussi. Touchez-le partout, pas seulement ses organes génitaux. Excitez-le un peu. Ensuite, demandez-lui de vous montrer comment il aime être touché ou caressé. Les hommes ont tendance à aimer les choses avec une main plus ferme que les femmes, c’est pourquoi nous sommes souvent trop douce quand on touchent les gars, et ils sont souvent trop brutaux pour nous. Demandez-lui simplement de vous guider.

Ne pas « Attendre »

C’est souvent le fait que nous soyons couchés sur le dos, qui donne l’impression qu’il faille se dépêcher. En fait, il n’y a aucune raison pour que vous ne pratiquiez qu’une seule position. Il pourrait s’asseoir, par exemple, et vous pourriez vous asseoir contre lui. Ensuite, il peut encore atteindre et stimuler diverses parties de votre corps. Beaucoup de femmes trouvent cela plus confortable.

L’embrasser

N’oubliez pas de l’embrasser! Si vous vous embrassez, vous oublierez le temps. Et vous ne devez pas simplement embrasser sa bouche alors qu’il vous touche! Vous pouvez même embrasser quelque chose d’inoffensif, comme son cou ou ses oreilles, mais essayez de le taquiner et le rendre fou comme ça.

Parlez-lui

Dites-lui des choses qui lui feront du bien. Dites-lui que vous l’aimez. Parlez des aspects que vous appréciez particulièrement sur son anatomie. Rappelez-lui un bon moment que vous avez eu l’année dernière pour votre anniversaire. Dites quelque chose de sexy! Les hommes apprécient ce type de compliment. C’est une véritable activation: savoir que leurs femmes les désirent à un effet particulier sur eux.

Rappelez-vous: ce qui stimule un homme est souvent visuel et psychologique, même plus que physique. Si vous lui permettez de vous regarder, il sera excité. Et s’il sent que vous aussi avez hâte de passer ce moment avec lui, il sera encore plus excité.

Sexe Challenge #18

Soyez plus active lors des préliminaires! Choisissez au moins trois des aspects qu’on a abordé ci dessus. et faites-les pendant les préliminaires ce soir ou demain soir. Bonne expérimentation et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.