Sois une sentinelle pour ton époux, ton foyer

0

« Sa lampe ne s’éteint point pendant la nuit. » (Proverbes 31)

… Épouse, que TA LAMPE ne s’éteigne point pendant la nuit. Ton époux, tes enfants ont besoin de tes prières. Sois une femme qui SE TIENT A LA BRÈCHE pour ton foyer.

« La prière fervente du juste a une grande efficacité »(Jacques 5:16) 

Chère épouse, sois une femme de prière pour ta famille. CAR TA PRIÈRE A UNE GRANDE EFFICACITÉ… Prie sur la base de la révélation du Saint-Esprit, cultive ton intimité avec le Saint-Esprit, car dans LE LIEU SECRET, le Saint-Esprit te dévoilera les plans de l’ennemi à l’égard de ton époux, de tes enfants, et ainsi par L’AUTORITÉ CONFÉRÉE EN CHRIST, par la puissance du Saint-Esprit, TU MARCHERAS SUR LA PUISSANCE DE L’ENNEMI afin que RIEN ne puisse vous nuire.
Prie par l’Esprit, priant pour la protection de ton époux, de tes enfants. INVOQUE LE SANG DE JESUS, et scelle ton alliance avec ton époux ! PRIEZ constamment pour L’UNITE CORPS-AME-ESPRIT …

PRIE POUR LE SALUT de tes enfants!

Prie pour LA VIE SPIRITUELLE DE TON EPOUX, qui est LE CHEF DE L’ÉPOUSE afin qu’il puisse conduire l’épouse que tu es, avec la sagesse d’en haut et l’intelligence spirituelle. PRIE toujours pour son DISCERNEMENT. ÉLÈVE dans le spirituel des barrières de protection contre tout esprit de sirènes des eaux, Jézabel, et autres esprits venant sur la route de ton époux. Prie pour chaque aspect de sa vie, son âme, son cœur, son service pour Dieu, son ministère… TES PRIERES seront UNE FORCE, car TU ES SON AIDE.

« L’Eternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. » (Genèse 2:18) …

De par l’intimité que tu as avec le Saint-Esprit, le Seigneur te montrera, et révélera les choses cachées, l’inquiétude de ton époux sur un domaine précis, les challenges, luttes intérieures, blessures intérieures de ton époux et de tes enfants qu’ils n’osent exprimer afin que TU PRIES pour eux. Ton discernement, ta sensibilité au Saint-Esprit te donnera DE RESSENTIR LES CŒURS, ressentir le cœur de tes proches sans même être à leurs côtés.

Futures épouses, dans la saison du célibat, le Saint-Esprit te donne d’ores et déjà DE BATIR TON MARIAGE sur LE ROC DE JESUS-CHRIST afin que tu prépares toutes choses DANS LE SPIRITUEL. Commence d’ores et déjà à prier pour TA DESTINEE, et même cet aspect. Prie d’ores et déjà pour ton futur mari, tes futures grossesses, pour tes enfants, ta descendance, et écoute ce que le Saint-Esprit te révélera, tu seras SURPRISE de ce que Dieu te dévoilera.

« Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. » (Jérémie 33:3)

CONSACRE d’ores et déjà TON MARIAGE ET TA DESCENDANCE, tes prières ne sont pas vaines, car bientôt tu vivras tes prières.

Épouse, amène LA VIE dans ton foyer, de par LES PAROLES que tu libères dans ton foyer. « La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits. » (Proverbes 18:21) … Sois UNE EPOUSE qui encourage SON EPOUX, qui le bénit par TES PAROLES ET TES PRIERES… Sois cette femme qui CONSEILLE ton époux ayant pour ceinture LA VERITE. Le Seigneur t’a doté d’un DISCERNEMENT AFFINE afin que tu sois UNE SOURCE de bénédiction pour ton foyer. Que le Saint-Esprit soit ton alliée afin qu’il prenne le relais et CONVAINCRE, et INCLINER LE COEUR DE TON EPOUX en cas de désaccord sur un point. « Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue. 27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison » (Proverbes 31:26)

Sois une épouse qui encourage son époux, qui le bénit par tes paroles et tes prières. Cliquez pour tweeter

Epouse, sois une femme QUI SACHE TENIR UNE MAISON veillant sur ce qui se passe dans ta maison. « Et elle ne mange pas le pain de paresse. » (Proverbes 31) … La femme vertueuse est revêtu DE FORCE ET DE GLOIRE, il en est ainsi pour toi… Collabore avec le Saint-Esprit en toutes choses…

Que le Saint-Esprit prenne LE CONTROLE TOTALE de ton foyer, ton futur foyer pour LA GLOIRE DE JESUS-CHRIST ! Tu es une source de bénédiction, tu seras une source de bénédiction pour ton futur foyer à cause du Saint-Esprit qui vit en toi… « Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges » (Proverbes 31:28) … TON EPOUX EST COMBLE D’AVOIR UNE FEMME VERTUEUSE A SES COTES ! TON EPOUX SERA COMBLE de t’avoir pour épouse, car en toi se trouve LE BONHEUR !

Que DIEU vous bénisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.