Sois une femme consacrée

1 537

« Le troisième jour, Esther mit ses vêtements royaux et se présenta dans la cour intérieure de la maison du roi, devant la maison du roi. Le roi était assis sur son trône royal dans la maison royale, en face de l’entrée de la maison. Lorsque le roi vit la reine Esther debout dans la cour, elle trouva grâce à ses yeux; et le roi tendit à Esther le sceptre d’or qu’il tenait à la main. Esther s’approcha, et toucha le bout du sceptre. 3 Le roi lui dit : Qu’as-tu, reine Esther, et que demandes-tu? Quand ce serait la moitié du royaume, elle te serait donnée. » (Esther 5:1)

Le Père de gloire cherche DES FEMMES CONSACRÉES, des femmes avec un cœur tout entier à LUI, marchant dans la sanctification, lavant leur robe dans LE SANG de Jésus-Christ. Des femmes rivées SUR LES CHOSES D’EN HAUT, ayant les regards rivées sur leur premier amour, leur ROI, JESUS-CHRIST.

« Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse, et jeûnez pour moi, sans manger ni boire pendant trois jours, ni la nuit ni le jour. Moi aussi, je jeûnerai de même avec mes servantes, puis j’entrerai chez le roi, malgré la loi; et si je dois périr, je périrai. » (Esther 4)

Esther était UNE FEMME OINTE, car elle avait passé plusieurs mois DANS LA CHAMBRE DES FEMMES, à s’oindre avec des huiles, en vue d’entrer DANS SA DESTINÉE. Pour entrer dans ta destinée, cette préparation n’est pas physique mais SPIRITUELLE avant toutes choses. Esther n’avait pas SAISI LE BUT DE SON ELEVATION, et il a fallu que Mardochée, LUI DONNE LA REVELATION. De même que LE SAINT-ESPRIT te donne LA REVELATION de ce pourquoi Jésus-Christ t’élève en cette saison. « Et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? » (Esther 4:14)

Ce n’est qu’après avoir SAISI EN ESPRIT LE BUT DE SON ELEVATION, qu’Esther s’est mis en marche, et A POSÉ DES ACTES. Esther était PRÊTE A METTRE SA VIE EN PERIL pour son peuple, pour les âmes, pour LE GENOCIDE QU’HAMAN AVAIT PREPARE POUR TUER LE PEUPLE JUIF. Tant que tu n’es pas prête à MOURIR A TOI-MEME, A PAYER LE PRIX de ta vie, et a mené une vie de sacrifices, c’est que tu n’es pas prêt à entrer dans ta destinée.
Esther s’est préparée dans LE JEUNE, avec ses servantes avant de se présenter devant le Roi ASSUERUS. SI LE MONDE PHYSIQUE PREDOMINAIT SUR LE MONDE SPIRITUEL, alors Esther se serait présenté, sans prendre le temps de jeûner et se serait apprêtée devant LE ROI Assuérus n’est-ce pas ? MAIS PARCE QUE LE MONDE SPIRITUEL PREDOMINE SUR LE MONDE PHYSIQUE, c’est pourquoi ESTHER a jeûné, car ELLE SAVAIT QUE CE COMBAT ETAIT AVANT TOUT SPIRITUEL ET NON CHARNEL …
Même si Esther avait mis SES PLUS BEAUX VETEMENTS ROYAUX si elle ne s’était pas préparée sur le plan spirituel, elle n’aurait pas trouvé grâce aux yeux du Roi.
Ce n’est pas LA BEAUTE, TES VETEMENTS, QUI TE FERONT ENTRER DANS TES BENEDICTIONS NI MEME DANS TES GRACES, mais C’EST TA PREPARATION SPIRITUELLE qui te donnera d’entrer dans tes grâces, bénédictions. Car Dieu veut utiliser PUISSAMMENT le vase que tu es pour LA GLOIRE DE SON NOM. La Parole ne nous dit-elle pas que LE CRITERE DE SELECTION POUR DEVENIR REINE AU COTE DU ROI ETAIT LA BEAUTE ET LE FAIT D’ETRE VIERGE. Il y avait des femmes AUSSI BELLES qu’Esther, et POURTANT, c’est Esther qui a été choisie. LA BEAUTE NE SUFFIT PAS ! … Les femmes AUSSI BELLES QU’Esther ont défilé devant LE ROI, mais CETTE BEAUTE N’A PAS IMPRESSIONNE LE ROI, mais c’est la beauté SPIRITUELLE avant tout d’Esther qui a conquis le cœur du Roi. Je n’invite pas les femmes a ne pas prendre soin d’elles, mais j’aimerai que LES FEMMES ne se contentent pas d’être SUPERFICIELLE, car Jésus-Christ t’appelle à LA PROFONDEUR.

Esther était LE CHOIX DE DIEU, elle avait été PREDESTINEE pour devenir Reine et accomplir LA VISION DE DIEU pour ce peuple. JESUS, suscite des femmes CONSACREE dans cette génération pour les utiliser puissamment, et par elles, LES CAPTIFS SERONT LIBEREES, LES AMES SERONT SAUVEES ….

Que le Saint-Esprit te révèle TON IDENTITE DE FEMMES EN CHRIST, au nom du Seigneur Jésus-Christ.

1 commentaire
  1. Grace Les utilisatrices en parlent

    Amen! Super édifiant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.