Un abri dans la tempête

0

« Celui qui s’abrite tout près du Très-Haut repose en lieu sûr, à l’ombre du Tout-Puissant. » Psaumes 91:1

Le meilleur moyen d’être en sécurité pendant une tempête est de vous mettre à l’abri. Si vous restez dehors, vous risquez d’être blessé.
La Parole de Dieu nous donne des conseils pour nous abriter face aux tempêtes spirituelles de la vie. Le premier endroit où courir vous réfugier quand une tempête frappe est l’ombre du Très-Haut, la présence de Dieu. Méditez sa Parole ; priez ; adorez-le ; remerciez-le et dites-lui votre confiance quand souffle le vent de l’adversité. Ce sont là des disciplines spirituelles contre lesquelles aucun ennemi ne peut tenir. Elles érigent des murs spirituels de protection autour de vous. Vous y serez en sécurité et tiendrez bon face à n’importe quelle tempête.

Le premier endroit où courir vous réfugier quand une tempête frappe est l’ombre du Très-Haut, la présence de Dieu. Cliquez pour tweeter

Prière de reconnaissance
Seigneur, merci parce que tu es mon abri dans la tempête. Lorsque des difficultés surgissent sur mon chemin, je n’ai aucune raison d’avoir peur, parce que tu es avec moi. J’ai confiance que tu sauras calmer les tempêtes dans ma vie et me garder en sécurité. Merci parce que tu ne me laisseras ni ne m’abandonneras jamais.

Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.