Vase utile

0

Eh bien, si quelqu’un se garde pur de tout ce dont j’ai parlé, il sera un vase destiné à un noble usage, purifié, utile à son propriétaire, disponible pour toutes sortes d’œuvres bonnes. 2 Timothée 2:21

La Bible nous compare à des vases de terre (voir 2 Corinthiens 4:7) ; nous sommes faits d’argile (voir Ésaïe 64:7). Dieu a formé Adam de la poussière de la terre (voir Genèse 2:7). Enfin, le roi David a dit : « Il sait de quelle pâte nous sommes façonnés, il se rappelle bien que nous sommes poussière » (voir Psaumes 103:14).

Lorsque nous laissons la Parole de Dieu remplir notre être, nous devenons des réceptacles de sa bénédiction, prêts à déverser notre contenu autour de nous. Dieu peut même utiliser des vases fêlés ! Nous sommes précieux à ses yeux. Nous pouvons annoncer sa vérité à tous ceux que nous rencontrons.
Lisez la Parole de Dieu avant de vaquer à vos occupations quotidiennes. Et répandez son amour autour de vous aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.